Les petites pages du chasseur Wolfar
La page de photos (9)
Agilus 60 attend patiemment l'arrivée de l'Esprit de Vengh (élite 47), le cinquième Kahn, un peu plus loin que la porte d'instance dans l'entrée orange de Maraudon, pour la quête du Paria (niveau 39) de sa petite soeur, ma mage Nécrolette 40.
Le Kahn ne va pas tarder, son point rouge apparait déjà sur la mini carte. La récompense de cette quête est un somptueux bijou, la "Marque de l'Elu" : augmentation de 25 de toutes les caractéristiques pendant une minute quand touché en combat (2 % de chances).
Attention aux boules vertes "radioactives" : attaque uniquement à distance, leur déplacement est très lent; vous êtes parfaitement dans votre rôle de chasseur, là. Si vous avez dans votre groupe un guerrier qui ne sait pas rester en place, comme beaucoup de guerriers, et qui ignore ce qu'est un DOT (Damage On Time), laissez le combattre en mêlée; il va très vite apprendre de quoi il retourne.
Le groupe vient de se prendre un wippe en pleine figure, loin en instance dans l'entrée violette de Maraudon. Seul Agilus 54 a survécu; il vient de rez et de nourrir Boss, son ours, qui est passé à la trappe aussi, malgré son énorme résistance.
Problème d'aggro d'un joueur impulsif, comme toujours, d'après la lecture du dialogue qui a suivi; mais comme il s'agit du chef de groupe, pas le choix, on va tous lui pardonner. "C pas ci grav"; ben dame, puisqu'il le dit lui-même ...
Vous êtes gâté, chasseur, dès le niveau 40 vous pouvez feindre la mort. Mais attention maintenant, vous êtes seul, loin dans l'instance, et vos copains vont renaître à l'entrée; ils n'auront pas votre aide pour vaincre le repopp ou les patrouilles. Seule solution pour les rejoindre : le suicide !
Champignon fantôme sur la droite. Précieux, ça ! Ne vous précipitez quand même pas dessus comme une mouche sur un pot de miel, même si vous êtes herboriste; il y a peut-être un second herboriste dans le groupe qui aimerait le cueillir aussi; le random est fait pour s'en servir. Avant d'entrer en instance en pick-up, je note toujours soigneusement les noms de mes partenaires; histoire d'éviter par la suite ceux qui auront été annotés "Ninja" à la sortie de l'instance.
Remarquez l'oubli d'Agilus dans ses quêtes; ses plantes sont toutes soignées mais sa fiole céruléenne est vide; il ne l'a pas remplie lors de son passage devant le Bassin Orange. Faudra y retourner, Agilus ...
Wolfar 53 en progression dans l'entrée orange de Maraudon avec la guilde "Sanctus" sur le serveur Uldaman.
Au loin, Tranchefouet (élite 48) n'a qu'à bien se tenir; vientôt il va sans doute nous lâcher ses splendides "Spallières de peau végétale" (Cuir, ARM 111, +16 AGI, +10 END, +10 résistance NAT). Pas pour vous, chasseur. Vous portez mailles, remember. Il en faut pour tout le monde, laissez ça au voleur du groupe et ne jouez surtout pas les ninjas.
La guilde "Sanctus" a été dissoute brutalement à la fin du mois de mars 2006 par ses tenants, Akheaton et Drian, deux suisses bien sympathiques, à la suite de tensions et de rumeurs de fusion. Dommage, c'était une bonne guilde, avec beaucoup de membres actifs. Grandeur et décadence des guildes ... Quoiqu'il en soit, si un de ses anciens membres me lit, j'en profite pour le saluer chaleureusement.
Wolfinée 44 et la guilde "The Wall" sur le serveur "Zangar" à côté de Celebras le Racheté, emmenée dans Maraudon par "super"-Entité, le célèbre druide de la guilde.
Salut, Entité ! C'est 10 po pour cette pub sur l'Internet, là ...